Renvoyer un produit OPED

Certains de nos produits sont réutilisables: nous les nettoyons et les retraitons soigneusement pour une nouvelle utilisation. Nous économisons ainsi de précieuses matières premières et préservons l’environnement.

Restitution des attelles de mobilisation et de VADOplex

Les attelles de mobilisation CAMOped, CAMOped Pro et Kinetec, ainsi que l’appareil VADOplex, sont des produits de location. Nous vous prions de nous renvoyer l’appareil dès que votre traitement est terminé.

  • Veuillez placer le produit dans l’emballage d’origine. La description exacte se trouve dans les instructions d’utilisation (CAMOped, Kinetec, VADOplex).
  • ­­Collez l’étiquette de réexpédition ci-jointe sur l’emballage.
  • Laissez récupérer gratuitement votre paquet chez vous à la maison avec pick@home (un service de la Poste suisse).
    ou
  • Veuillez remettre le paquet au guichet de la poste. Avec l’étiquette de réexpédition collée, les frais de port sont pris en charge par OPED AG.
    ou
  • Demandez la récupération sans frais de votre paquet chez vous à la maison au numéro gratuit 0800 500 530.
Drei verschiedene Personen, eine mit einem VACOped, eine mit einem CAMOped Pro und eine mit einem CAMoped

Restitution d’orthèses pour le pied ou le genou

Veuillez nous renvoyer votre orthèse à la fin de votre traitement. Nous économisons ainsi des ressources et évitons de générer inutilement des déchets plastiques.

  • Veuillez jeter les deux housses en éponge de l’orthèse de pied (celles-ci ne sont pas reprises pour des raisons d’hygiène).
  • Si vous avez reçu votre produit dans une boîte en carton: veuillez placer le produit dans la boîte en carton et collez l’étiquette de réexpédition sur la boîte. Celle-ci est jointe au produit et porte déjà l’adresse d’OPED AG.  
    ou
  • Si vous avez reçu votre produit avec une housse pour la restitution: veuillez placer l’orthèse dans la housse et refermez-là étroitement. La housse porte déjà l’adresse d’OPED AG.  
  • Remettez le paquet au guichet de la poste. Les frais de port sont pris en charge par OPED AG.
    ou
  • Laissez récupérer gratuitement votre paquet chez vous à la maison avec pick@home (un service de la Poste suisse).

Restitution des produits de la boutique Valife

Vous pouvez renvoyer les produits de la boutique Valife au prix normal d’un colis. Vous pouvez également faire récupérer ces paquets par pick@home, vous payez alors directement le prix du colis à la poste par carte de crédit.

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions au sujet de la restitution. Notre équipe se tient volontiers à votre disposition.