Un service client au top

Voici ce que vous pouvez attendre de nous.

Chez OPED, nous voulons vous enchanter dans tous les domaines. Pas seulement avec nos produits innovants, mais aussi avec notre service à la clientèle dévoué et chaleureux. Notre promesse pour vous: des produits au top, des prestations au top, un service client au top.

Pour nous, il est important de vous accompagner de façon compétente et avec empathie lors de chaque contact. Nous privilégions la simplicité dans les processus de commande, un envoi rapide, et misons sur une équipe de service à la clientèle motivée, prête à répondre à vos questions.

Que vous vous adressiez à nous en tant qu’AM, patient, détaillant, médecin ou acheteur, nous nous tenons toujours volontiers à votre disposition.

Votre satisfaction est notre plus grande priorité.

Passion et compétence: Nous apprécions les échanges directs avec vous et faisons tout pour trouver des solutions vraiment utiles. Nos collaborateurs ont une excellente connaissance de nos produits et améliorent régulièrement ces compétences dans le cadre de formations.

Des réactions rapides: Vos demandes revêtent pour nous la plus haute priorité. Nous savons à quel point il est important de recevoir rapidement une réponse. C’est pourquoi nous faisons tout pour vous répondre dans les plus brefs délais et traiter vos demandes avec efficacité.

Estime et amabilité: Que vous ayez une question d’ordre technique, que vous vouliez soumettre une réclamation ou simplement donner un feed-back, notre équipe du service à la clientèle réagit toujours à votre demande avec empathie. Nous accordons une grande importance à une communication basée sur le respect mutuel.

Les avantages en un coup d’œil

Commandé aujourd’hui – livré demain: Les commandes reçues avant 16h00 sont envoyées le même jour en courrier A.

Numéro gratuit pour les conseils aux patients: Au 0800 500 530, nous vous conseillons gratuitement et personnellement.

Une accessibilité au top: Nous sommes là pour vous du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00. 

Envoi gratuit à partir d’une valeur de commande de CHF 100.00: Vous ne payez aucuns frais de livraison.

Recevoir un produit OPED

Nous prenons vos commandes dans notre boutique B2B, sur notre formular de contact, par e-mail ou par téléphone. Choisissez la variante qui vous convient le mieux.

Dans notre boutique valife.ch, vous trouvez des produits de réadaptation complémentaires et des accessoires pratiques au quotidien pour votre dispositif médical.

Les commandes que nous recevons avant 16h00 sont traitées et envoyées le même jour par courrier A et vous les recevez donc en règle générale le jour ouvré suivant. Et lorsque c’est particulièrement urgent, nous vous envoyons votre colis en mode Swiss-Express «Lune», sur demande. Ainsi, la Poste vous livre votre commande le lendemain avant 9h00, même le samedi.

Nous nous réjouissons de votre commande!

Jours fériés 2023

Les jours suivants, OPED AG reste fermée. Nous vous prions d’envoyer vos commandes à temps

  • Mercredi 1er novembre: Toussaint
  • Vendredi 8 décembre: Immaculée conception
  • Lundi 25 décembre: Noël
  • Mardi 26 décembre: Saint-Étienne

Merci pour votre compréhension.

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