Technologie et innovation

XELGO - repensé

Une capacité d’adaptation ultime

La mobilité ultime

Avec XELGO, OPED, le leader du marché, poursuit le développement de sa technologie éprouvée à petites billes pour l’inlay des orthèses. En combinaison avec VACOpedes, OPED fait passer au niveau supérieur les standards de guérison traditionnellement établis en cas de blessure à l’avant-pied ou au médio-pied: grâce à la formation de ponts de liquides visqueux, de petites billes s’adaptent à l’anatomie et entourent les tuméfactions pour soulager la pression.

  • Un maintien parfait –  Le nouvel inlay contient de petites billes. Elles sont humectées par un liquide visqueux qui accroît leur capacité d’adaptation. Lors de l’utilisation, les petites billes se connectent entre elles sur 12 points de contact et fixent le pied.

  • Abbildung DryClim für Luftzirkulation mit drei Pfeilen

    DryClim® pour la circulation de l’air – Le matériau interne DryClim veille à la respirabilité et à l’aération, et évite ainsi que la chaleur s’accumule. Le mélange de billes n’est employé que là où une stabilisation est nécessaire.

  • Gain de temps – La technologie XELGO est très facile à utiliser: pas besoin d’explications ou de techniques complexes. Cela permet de gagner du temps, améliore l’observance pendant le processus de guérison et rend le patient mobile le plus tôt possible.

Les avantages en un coup d’œil

Pour une prise en charge sûre et confortable du patient

  • Moins d’explications nécessaires, ce qui entraîne un gain de temps dans les soins

  • Manutention simplifiée, sans pompe, soupape ou vide

  • Meilleure respirabilité et moins d’accumulation de chaleur grâce au matériau DryClim®

  • Fixation et adaptation simple au pied

FITS LIKE NEVER BEFORE

La simplicité d’utilisation permet de gagner du temps

Le nouvel inlay de l’orthèse VACOpedes fait passer au niveau supérieur les standards traditionnellement établis en cas de blessure à l’avant-pied ou au médio-pied: grâce à la formation de ponts de liquides visqueux, de petites billes s’adaptent à l’anatomie et entourent les tuméfactions pour soulager la pression. Les manipulations complexes et les longues explications appartiennent désormais au passé. L’utilisation et l’observance n’ont jamais été aussi simples. En outre, les patients bénéficient d’une mobilité la plus précoce possible.

"Made in Germany"

Développement et production

OPED travaille continuellement sur l’élargissement de sa gamme et sur de nouveaux produits. Son service de recherche et développement emploie 13 collaborateurs et détient 21 brevets. Lors du développement des produits, OPED se préoccupe toujours de la stabilité et donc de la sécurité des patients. Les personnes chargées du développement consacrent toutefois aussi une grande partie de leur temps à la sélection de matériaux appropriés pour apporter au final un confort optimal et individuel.

Prenez contact avec nous

Vous avez des questions?

Nos représentants vous montreront et vous expliqueront volontiers personnellement le nouvel inlay interne.

Contactez-nous